=CaVo= Index du Forum =CaVo=
Tribu de tribalwars monde 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster sur AMHAC
Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!??????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brice
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 20/12/2007 16:20:04    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!?????????? Répondre en citant

Héhé!!!

Je galèe avec Office!!J'ai fait un beau document avec une belle couleur en fond seulement quand je veux imprimer il m'est impossible d'avoir mon fond entier ; Les bords de ma pages reste blanc apres de longues heures passée à chercher Sad

J'ai besoin d'aide!!!!!C'est important!!!!!Ou si quelqu'un peut me dire comment créer et imprimer un degradé (pas un qui descends mais un qui va vers le centre) Je trouve pas ce genre de chose chez moi ... Et c'est celui qui me plait le plus...

MessagePosté le: 20/12/2007 16:20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hder
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 20/12/2007 16:39:34    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!?????????? Répondre en citant

ça viens de l'imprimante, non?
tu as deja réussi a imprimer sur toute la page?

par contre pour le dégradé, je ne vois pas trop ce que tu veut faire Very Happy
Et je ne sais pas particulièrement me servir d'office ^^ (j'ai OpenOffice :p)

MessagePosté le: 20/12/2007 18:01:03    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!?????????? Répondre en citant

J'ai pas eut l'occasion d'essayer ailleurs mais ca se pourrait...Enfin je suis pas sur..

MessagePosté le: 20/12/2007 19:56:23    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!?????????? Répondre en citant

mise en page> marge>marges personnalisées.

sinon, pour un dégradé central, demande peut être a wariii s'il peut pas te faire l'image via Toshop.
Hder
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 21/12/2007 03:01:53    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!?????????? Répondre en citant

Beuh... un dégradé c'est super simple a faire...

Si tu veut un dégradé d'une couleur vers le blanc, je peut te le faire en 2 sec...
mais tant que tu ne précise pas ce que tu veut exactement, c'est pas possible Very Happy

Sinon, c'est vrai que jouer sur les marges peut résoudre ton probleme.

MessagePosté le: 21/12/2007 08:45:17    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!?????????? Répondre en citant

Illusions a écrit:
sinon, pour un dégradé central, demande peut être a wariii s'il peut pas te faire l'image via Toshop.

Priére d'oublier Wariii, je suis passé de gimp à toshop hier, et je suis perdu Mr. Green
Brice
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 21/12/2007 14:26:58    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!?????????? Répondre en citant

Il me faudrait un degradé vers le centre rouge foncé vers blanc j'ai essayé de jouer sur les marges mais rien y fait...
J'ai reussi a imprimer de haut en bas mais bas sur les marges gauche et droite..Pour ce faire j'ai du passer en papier continu (ce que je n'ai pas)mais ca a été enfin presque j'ai essayé de personnaliser mon format mais ca ne depasse pas 21cm donc me voila bien embeté..

MessagePosté le: 21/12/2007 16:12:13    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!?????????? Répondre en citant

Tien, j'ai fait un truc, je ne sais pas si c'est ce que tu veut:

Si la couleur ne te plais pas, c'est très facile de la changer. Il suffit de dire quelle couleur tu veut ^_^
(Cherche les codes de couleurs en hexa sur internet et donne le code Wink )

Si la taille ne te plais pas, donne une taille en pixels ^_^

Par contre, si c'est moi qui doit le faire, tu devra attendre après les fêtes, la je risque d'être occupé un moment Very Happy

MessagePosté le: 30/12/2007 08:09:59    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!?????????? Répondre en citant

*kof kof kof

la solution simplissime étant de prendre un papier déjà coloré à la base .. ca se trouve en papeterie, de toutes les couleurs et comme tu veux ...

enfin je dis ça

je dis rien
Hder
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 30/12/2007 08:45:55    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!?????????? Répondre en citant

Bah non, surtout pas... C'est trop simple...

MessagePosté le: 30/12/2007 10:26:48    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!?????????? Répondre en citant

Bah nan j'ai deja fait mon tour et j'ai rien trouvé pour ca..Les degradés sont trop simple et ne correspondent pas à ce que je cherche...
Je tente d'autre papier mais bon...J'y crois plus trop je vais finir par changer mon fond pis voila^^

J'aimerai essayer sur un papier brillant/glacé genre papier photo .Ca pourrait le faire.

Pour le degradé jusque la j'ai pas vu une feuille avec un degradé vers le centre ...Donc je continue à chercher

MessagePosté le: 30/12/2007 13:58:29    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!?????????? Répondre en citant

explique simplement ce que tu veut...

a la limite tu fait un joli dessin que tu scan Mr. Green (comme modèle hein^^)

MessagePosté le: 30/12/2007 14:50:10    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!?????????? Répondre en citant

Voila ce que j'ai compris Mr. Green

Hder
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 30/12/2007 16:18:12    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!?????????? Répondre en citant

wai, c'est ce que j'avais compris aussi au départ, mais je trouve ça moche Very Happy

MessagePosté le: 30/12/2007 16:34:22    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!?????????? Répondre en citant

Plutot de ce style mais le rendu à l'impression est affreux ...

MessagePosté le: 14/08/2018 20:02:37    Sujet du message: Savez vous manier Microsoft Office 2007!!!!!!!??????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation