=CaVo= Index du Forum =CaVo=
Tribu de tribalwars monde 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster sur AMHAC
Humangod17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humangod17

MessagePosté le: 17/01/2008 20:05:41    Sujet du message: Humangod17 Répondre en citant

Bonjour je me présente Humangod17

Je viens écrire sur votre forum pour discuter de l'incident entre moi et mehdi406.

A ce qui parrait et bien ce serait moi le méchant qui aurait tenter de voller le villages fraichement voller de mehdi... et bien nin voila ma version des faits.

J'ai appercu le villages. ne sachant pas que mehdi et un autre joueur dont je ne révellerai pas l'identiter et moi étions au trousse d'un village. J'ai commencer par cleaner le village et ensuite j'ai envoyer 3 attaques de nobles. Ma première attaque de cleanage fut un pur succès toutes les troupes sont anéanthi. puis mon premier noble arrivre et je vois a ma plus grande surprise que je vient de capturer le village Shocked et je constate aussi que 7 attaques sont en route ver le villages dont 2 je crois de mehdi si je me souviens bien... du coup je m'enpresse d'envoyer du support sur le village pour un totale de 18k de porteur. Mais malheureusement les porteur arrive après la première attaques de mehdi et il prend le village. moi et lui commencons alors a discuter et j'ai descider de lui laisser le village et lui a décider de m'aider a en prendre un autre. Voila ma version des faits et c'est réelment ce qui c'est passé. de plus je n'avais pas retirer les troupes des de sur sont village jusqua ce que les 6 autres attaques soit arriver. alors votre membres a eu le village sans avoir peur de le reperdre et si vous suivez bien j'ai sacrifier 2 de mes nobles sur mes propres troupes.

J'ai eux vent de la par de EliteJM qui lui est très bon ami avec Silvergrey (de plus je suis un copain a Silvergrey) que vous étiez fachez après cette incident et que vus que j'étais alliez avec deux vegas vous voudriez a long terme m'attaquer??? je ne vois pas la raison en temps que tel je n'ai pas réattaquez votre joueur par la suite et je trouverais injuste de vous abbattre sur moi.
Je ne fais pas cela pour me protéger mais pour bien évitez les conflits... les seuls conflits que j'aime sont ceux avec les villages que je prend.

Sur ce bonne soirée et merci d,avoir écouter ma version des faits.

Humangod17
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2008 20:05:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caydus

MessagePosté le: 17/01/2008 21:06:57    Sujet du message: Humangod17 Répondre en citant

Salut humangold,

C'est déjà très bien de ta part de venir t'expliquer ici, ça prouve ton honnêté.
Pour ce qui est de votre affaire, j'étais légèrement au courant sans en avoir tous les détails et je vois que l'arrangement à l'amiable a été traité.

Cela dit, je ne sais pas qui t'as dis que nous comptions t'éradiquer, mais j'aimerais que tu m'en dise plus là-dessus (via mail ig), sachant que tu es ou plutôt sera sur mon terrain de chasse un de ces jours Mr. Green et que je ne suis moi-même pas au courant Rolling Eyes

A part ça, c'est sûr que le fait d'avoir une alliance avec deux Vegas, ne refléte pas la confiance que nous aurions pu t'accorder Smile

Cf le support conséquent sur les villages de mehdi..

MessagePosté le: 17/01/2008 22:59:22    Sujet du message: Humangod17 Répondre en citant

et voila va voir in game j'ai repondue moi aussi!!
mehdi
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 18/01/2008 10:38:38    Sujet du message: Humangod17 Répondre en citant

Nous avons bien trouvé un arrangement sur ce sujet, personne ne pouvait savoir qu'on était à trois sur ce village donc pas de soucis là dessus.

Merci de ton honnêteté, bon jeu Wink

MessagePosté le: 14/08/2018 20:02:46    Sujet du message: Humangod17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation