=CaVo= Index du Forum =CaVo=
Tribu de tribalwars monde 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster sur AMHAC
Demande d'une petite tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KakashiHatake41

MessagePosté le: 23/02/2008 19:55:47    Sujet du message: Demande d'une petite tribu Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je suis KakashiHatake41, fondateur de la tribu ~D.A~. Une tribu reconstruite sur les ruines de la ~D.V~ (co-créée par blader666 et angelblack59). Nous sommes présent sur le monde 7 de TribalWars.

Nous nous situons tous dans le secteur +/-, et nous sommes assez regroupés. Nous avons remarqué que votre tribu se situe un peu partout, et que certains de vos membres se situent près de nos villages.
Si je vous contacte, c'est parce que je voudrais savoir si il serait possible que vous deveniez les protecteurs de notre tribu. Je sais que vous n'y avez rien à gagner, mais nous pourrions vous aider à notre manière, par exemple lors d'une guerre. Wink Nous sommes une tribu pacifique et commerçante, et les offres de vos membres sur le marché sont très intéressantes. Nous pourrions ainsi vous fournir en ressources lors de vos guerres. C'est un exemple, si vous avez d'autres idées, nous sommes preneurs Okay .

Enfin, je m'en remets à votre décision, j'espère qu'elle sera favorable Embarassed

Cordialement, KakashiHatake41

MessagePosté le: 23/02/2008 19:55:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob1234
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 24/02/2008 01:19:05    Sujet du message: Demande d'une petite tribu Répondre en citant

Je ne sais pas si tu etais au courrent mais nous sommes dans une geurre (mondial) présentement donc si notre tribu vous accepte pour une alliance ou un p.n.a, les tribus ennemie vont vous attaqué vous aussi!

Hder
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 24/02/2008 02:21:11    Sujet du message: Demande d'une petite tribu Répondre en citant

Roh, depuis que j'ai arrêté de jouer les bisounours c'est fini hein...

Protéger une tribu qui n'apporte rien comme tu le dit si bien, qu'est-ce que cela peut apporter?
De plus les "protecteurs", ca fait un peu pigeon je trouve.

Enfin, si vous pouvez vous donner "a fond" dans une guerre, ça peut être relativement intéressant... mais faut pas avoir peur de se faire taper par beaucoup plus gros.

MessagePosté le: 24/02/2008 11:27:57    Sujet du message: Demande d'une petite tribu Répondre en citant

J'ai soumis la question à ma tribu, j'attends que tout le monde aient répondu et je vous fais part de la réponse. Mais je pense que celle ci sera positive, car les attaques de gros joueurs, c'est notre quotidien...

MessagePosté le: 24/02/2008 19:35:52    Sujet du message: Demande d'une petite tribu Répondre en citant

Et bien, nous sommes prêt à prendre le risque de nous faire attaquer par de gros joueurs, ca nous changera pas trop... Nous sommes aussi prêt à vous aider dans votre guerre.
Si vous avez d'autres questions...
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 24/02/2008 21:50:27    Sujet du message: Demande d'une petite tribu Répondre en citant

par nous aider lors de la guerre, que veux tu nous faire entendre?

attaqué les ennemies?
nous supporté malgré le nombre d'heur?
etc...?

Cookn6
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 25/02/2008 11:53:53    Sujet du message: Demande d'une petite tribu Répondre en citant

Moi personellement j'apprecie ces bonnes paroles KakashiHatake41. Mais ce serait du suicide pour vous. Certains de tes membres sont au milieu de tribus en guerre contre nous, et je pense que tu ne peux pas trop te permettre de perdre de membres vu votre nombre (11). De plus cela m'etonnerais que vous puissiez fournir des supports utiles (: seulement quelques membres au dessus de 10000 pts Laughing ). Mais c'est courageux de votre part quand meme.

Bon jeu et bonne continuation
KakashiHatake41

MessagePosté le: 25/02/2008 12:22:35    Sujet du message: Demande d'une petite tribu Répondre en citant

Bon on reviendra plus tard alors (quand on aura grandis), pour retenter notre chance. Mais on va vous aider quand même dans votre guerre, on va prendre le plus d'offre de votre tribu sur le marché. Cela devrait vous permettre de constituer plus de troupes. Bon jeu à vous, et bonne chance dans votre guerre.
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 27/02/2008 13:29:30    Sujet du message: Demande d'une petite tribu Répondre en citant

Voila déja une donne idée
"on va prendre le plus d'offre de votre tribu sur le marché"
hé hé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 20:02:49    Sujet du message: Demande d'une petite tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation