=CaVo= Index du Forum =CaVo=
Tribu de tribalwars monde 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster sur AMHAC
Proposition diplomatique des v.V.v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caribou

MessagePosté le: 26/02/2008 08:02:36    Sujet du message: Proposition diplomatique des v.V.v Répondre en citant

Bonjour à tous!

Il fut un temps où ma tribu combattait régulièrement les CaVo dans les terres du monde 7. Les combats faisaient rage et nos tribus était ennemies. Mais le temps passant, les combats diminuèrent, et à présent cela fait un bon moment que nos épées ne se sont plus entrechoquées.

Par ailleurs se sont établis de bon contacts entre certains de nos membres et certains d'entre-vous, que ce soit par de sympathiques échanges de courrier ou même des pactes personnels.

Le terrain nous semble donc propice pour enterrer la hache de guerre et signer ensemble un PNA.

L'intérêt de cette démarche est évident. Cela nous permettrait à nos deux tribus de diminuer les troupes dans les villages "frontières" et de pouvoir les utiliser à d'autres fins plus utiles. D'autant qu'il me semble que votre tribu doit avoir d'autres préoccupations pour l'instant avec les guerres qui font rage en ce moment.

Par contre, et à fin d'anticiper d'éventuelles questions sur le sujet, nous ne souhaitons pas établir d'alliance entre nos tribus.

Nous espérons reçevoir une réponse favorable de votre part et vous souhaitons une bonne continuation.

Pour la tribu v.V.v,
Caribou
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2008 08:02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sneaky
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 26/02/2008 18:41:55    Sujet du message: Proposition diplomatique des v.V.v Répondre en citant

Je soumets la demande au conseil qui votera soit en faveur ou contre un Pacte de Non-Agression(puisque c'est ce que vous souhaitez). Des questions pourraient être posées éventuellement et une réponse devrait aboutir disons d'ici environ 1 semaine Wink
D'ici là, rien ne nous empêche de partager un rafraichissement à la taverne
On passe de Arrow Mort de Rire
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 26/02/2008 18:50:53    Sujet du message: Proposition diplomatique des v.V.v Répondre en citant

Merci d'etre passé par ce forum pour cette demande joliement formulée

A tres vite pour la réponse ( et pour payer son coup ^^ )

elgobi
diditord
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 27/02/2008 13:22:06    Sujet du message: Proposition diplomatique des v.V.v Répondre en citant

oui il me semble qu'il est temps d'enterrer la hache de guerre et reprendre des relations plus amicale.

bob1234
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 27/02/2008 21:56:25    Sujet du message: Proposition diplomatique des v.V.v Répondre en citant

c'Est officiel?

Sneaky
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 28/02/2008 19:08:06    Sujet du message: Proposition diplomatique des v.V.v Répondre en citant

Après avoir sondé le conseil, je vois dans notre intérêt à tous un avantage à concentrer nos forces ailleurs Okay
Je me vois donc dans l'heureuse obligation de déclarer ce Pacte de Non-Aggression(PNA) entre nos deux tribus : Officiel.
Longue vie à l'Alliance Exclamation

MessagePosté le: 28/02/2008 20:35:08    Sujet du message: Proposition diplomatique des v.V.v Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que je vais transmettre la nouvelle à ma tribu!

Que ce PNA marque le début d'une bonne entente entre les CaVo et les v.V.v!
Sneaky
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 29/02/2008 13:56:24    Sujet du message: Proposition diplomatique des v.V.v Répondre en citant

Je t'invite à faire savoir aux vôtres que l'on a renouvelé notre réserve d'alcool à la Taverne pour que vous puissiez vous la couler douce en signe de bienvenue aux frais de notre Barman Brice2Nina Mr. Green
Pour ceux qui n'ont pas l'âge ou qui ne supporte pas l'alcool fort de qualité XXX³, il y a toujours les abreuvoirs à chevaux à l'extérieur Laughing

L'odyssée d'Ulysse

MessagePosté le: 08/03/2008 07:32:40    Sujet du message: Proposition diplomatique des v.V.v Répondre en citant

eh bah voila Smile

moi qui me disais bien que c'était bien dommage ces enfantillages entre vous ^^

bien contant que cette alliance soit formée : ca permettra de se concentrer sur des ennemis communs Smile

à la taverne maintenant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 20:02:32    Sujet du message: Proposition diplomatique des v.V.v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation