=CaVo= Index du Forum =CaVo=
Tribu de tribalwars monde 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster sur AMHAC
GT²
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seigneurvincent

MessagePosté le: 19/03/2008 16:53:35    Sujet du message: GT² Répondre en citant

bonjour, je me présente, je suis seigneurvincent diplomate des GT², je viens sur ce forum en tant que porte-parole de ma tribu pour vous proposer un pacte de non-agression ou une alliance avec votre tribu, nous sommes en guerre contre les GOTREK et personne d'autres, nous somme conscient que vous etes en guerre contre les TITANS, les A.B et DARK-A et nous serons près a vous aider militairement ou commercialement, je propose également des accord diplomatiques parce que certain d'entre vous sont proche de nos membres notamment sur les partie ouest et est de la carte de plus notre tribu mere est assez proche de vous et si vous acceptez mon offre je pense qu'il y aura de bonne relation entre elle et vous et nos 3 tribus formeraient un très bon bloc défensif sur les partie exterieur de la carte et grace a sa en pourrait vous aider a repousser les attaque des TITANS et A.B venant de l'interieur de la carte (et oui avant de proposer des pactes, j'étudie les possibilités d'entraide Laughing ) j'ai un dernier argument, il est simple ces justement que certain d'entre vous sont en alliance avec certains de ma tribu (notamment moi-meme)
voila, je suis près a répondre a toutes vos questions en l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vais un coup a la taverne Very Happy .
a bientot
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2008 16:53:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illusions
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 19/03/2008 18:09:09    Sujet du message: GT² Répondre en citant

Je transmet au conseil.
seigneurvincent

MessagePosté le: 19/03/2008 18:11:12    Sujet du message: GT² Répondre en citant

ok merci
seigneurvincent

MessagePosté le: 20/03/2008 16:41:46    Sujet du message: GT² Répondre en citant

voila, je viens tous simplement voir si vous avez des questions, ou si votre vote est terminer ce qui m'étonnerais (on sait jamais) ??
voila
a bientot
Brice
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 20/03/2008 16:59:50    Sujet du message: GT² Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire participer un membre de la tribu mere à cette discussion??

Si tu en as l'occasion invites l'un d'entre eux à participer à ce debat Wink Ca sera encore plus interessant!

MessagePosté le: 20/03/2008 17:06:58    Sujet du message: GT² Répondre en citant

si tu le souhaite, je vais en faire part a leur diplomate et lui demander de rejoindre cette conversation
au fait, je regardais l'heure a laquelle on été écrit les message, il y aurait pas une heure de retard sur votre forum ??
Brice
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 20/03/2008 17:13:52    Sujet du message: GT² Répondre en citant

Je sais pas!

Par contre le Diplomate sera le bienvenue!!

MessagePosté le: 20/03/2008 17:18:30    Sujet du message: GT² Répondre en citant

je l'ai contacté, j'attend une réponse de sa part.
Warcraft 3

MessagePosté le: 21/03/2008 13:10:28    Sujet du message: GT² Répondre en citant

seigneurvincent a écrit:
si tu le souhaite, je vais en faire part a leur diplomate et lui demander de rejoindre cette conversation
au fait, je regardais l'heure a laquelle on été écrit les message, il y aurait pas une heure de retard sur votre forum ??

Mr. Green

T'as pas pris le bon fuseau horaire, pour le régler, c'est profil Arrow Fuseau horaire Arrow GMT +1 heure
seigneurvincent

MessagePosté le: 21/03/2008 14:30:05    Sujet du message: GT² Répondre en citant

a ok merci
Sneaky
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 21/03/2008 19:18:52    Sujet du message: GT² Répondre en citant

Je t'avoue avoir hâte de connaitre l'avis de GT sur la question, sans t'offenser, ils auront plus d'influence sur ce débat que la GT² même si votre avis et vos motifs sont importants aussi ^^

Edit : En l'heure ne m'a jamais déranger sur ce forum Smile
GMT 0 ou +1, ça change pas grand chose Mr. Green

MessagePosté le: 22/03/2008 10:37:58    Sujet du message: GT² Répondre en citant

pour l'avis de la GT leur chef ne m'as pas répondu, je vais contacter leur baron
govou46

MessagePosté le: 22/03/2008 11:15:13    Sujet du message: GT² Répondre en citant

Je suis un membre de la GT, seigneurvincent m'a contacté pour venir parler sur le forum.
Warcraft 3 doit surement se souvenir de moi.
croc-mort
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 22/03/2008 11:22:25    Sujet du message: GT² Répondre en citant

Moi aussi je me rappelle de toi !!! ^^ Mr. Green
govou46

MessagePosté le: 22/03/2008 11:23:53    Sujet du message: GT² Répondre en citant

ah ui je me souviens aussi de toi. Ils vont bien mes villages ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 20:02:53    Sujet du message: GT²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation