=CaVo= Index du Forum =CaVo=
Tribu de tribalwars monde 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster sur AMHAC
une tite tournée pour moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordMonaco
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 10/05/2008 09:41:14    Sujet du message: une tite tournée pour moi Répondre en citant

Salut tout le monde !!

j'ai le porte monnaie un peu trop plein donc je vous paye une bonne grosse tournée a tous !! Laughing

profitez en, c'est pas tous les jours samedi Very Happy

bonne apres midi et servez vous à volonté !!

MessagePosté le: 10/05/2008 09:41:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rico38
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 10/05/2008 17:32:12    Sujet du message: une tite tournée pour moi Répondre en citant

ha sa fallai pas me le dire je vais te ruiner Laughing
LordMonaco
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 10/05/2008 17:37:23    Sujet du message: une tite tournée pour moi Répondre en citant

ne t'inquiete pas j'ai le porte monnaie bien rempli ^^
(c'est beau le virtuel lol)

MessagePosté le: 10/05/2008 19:53:59    Sujet du message: une tite tournée pour moi Répondre en citant

ouai sa c'est claire lol mais fait gaffe a pas dire ou tu habite dans la vie irl je risque d'allez passez faire un tour lol
LordMonaco
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 10/05/2008 20:00:42    Sujet du message: une tite tournée pour moi Répondre en citant

Mdr ba tu sais je dis que j'ai un beau porte monnaie ici mais c'est du virtuel ^^

en irl ce n'est pas la meme chose ^^ je vis mais pas dans la luxure lol Very Happy

Mais tu peux toujours venir je te payerai un coup ^^

MessagePosté le: 10/05/2008 20:02:32    Sujet du message: une tite tournée pour moi Répondre en citant

pas de probleme alors lol si tu habite dans l'isere passe faire un tour chez moi lol pas de probleme
LordMonaco
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 10/05/2008 20:09:00    Sujet du message: une tite tournée pour moi Répondre en citant

Merde c'est con j'habite en sarthe !!

mais si un jour tu passe en sarthe tu me dis ^^

je t'inviterais a boire un coup !!

MessagePosté le: 10/05/2008 20:48:52    Sujet du message: une tite tournée pour moi Répondre en citant

pas de probleme moi pareil lol si tu va dans le sud et que tu passe vers lyon fait moi signe
LordMonaco
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 11/05/2008 09:10:45    Sujet du message: une tite tournée pour moi Répondre en citant

ok pas de probleme !!

je n'y manquerai pas !

MessagePosté le: 01/09/2008 14:26:00    Sujet du message: une tite tournée pour moi Répondre en citant

Je vois que cette section est peu endormie et je ne trouve pas de section pour les présentations donc ce sera ici ^^

Permettez moi de vous offrir une tournée pour mon entrée sur votre forum. Je suis Hadares diplomate de la tribu ASCN (petite tribu très unie), chevalier diplomate de Battleknight (serveurs 4 et 9) et viens faire connaissance avec vous en toute simplicité. Je connais IRL un membre des PDG qui est en prépa Esigelec avec moi (Sn2ops), cela me fait un liens avec 2 de vos alliés d'où le fait que j'ose me rapprocher de vous.
Avant de parler diplomatie buvons Okay

Sneaky
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 04/09/2008 17:26:40    Sujet du message: une tite tournée pour moi Répondre en citant

Notre ambassade sert à ça mon cher ami Arrow
Reformule ta demande conformément à nos exigeances et nous étudirons ensuite cette demande.
Sois tout de même le bienvenue sur le forum ^^
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 05/09/2008 08:12:48    Sujet du message: une tite tournée pour moi Répondre en citant

Mais bon, tu peux laisser le champagne ici quand même!! Smile

MessagePosté le: 09/09/2008 12:01:33    Sujet du message: une tite tournée pour moi Répondre en citant

Oki je vais direct à l'ambassade Embarassed

Mais oui je vous laisse le champagne c'est ma tribu qui paye Okay
vewolf
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 20/09/2008 12:24:10    Sujet du message: une tite tournée pour moi Répondre en citant

Je peux avoir un coca ?

Caeli Voluntas

MessagePosté le: 20/09/2008 15:25:49    Sujet du message: :( Répondre en citant

Désolé y'a plus que du pepsi!

MessagePosté le: 24/09/2018 11:27:13    Sujet du message: une tite tournée pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation