=CaVo= Index du Forum =CaVo=
Tribu de tribalwars monde 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster sur AMHAC
pact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joachimlebon

MessagePosté le: 10/05/2008 11:58:11    Sujet du message: pact Répondre en citant

Salut c'est moi joachimlebon, j'avais déjà posé une candidature, sans sucés ...alors je vous avez dis que plus tard quand j'aurais les caractéristiques acquises je viendrais de nouveau,

mais en attendant je viens pour un pacte de non agression ainsi plus tard je pourrais intégrer votre tribut Smile
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2008 11:58:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hder
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 10/05/2008 13:30:25    Sujet du message: pact Répondre en citant

un PNA entre un joueur et une tribu? ou tu viens représenter ta tribu?
et, surtout explique l'intérêt d'un PNA. On a bien compris que tu voulais te planquer mais pour un CAVO, ça apporte quoi?

MessagePosté le: 10/05/2008 15:03:58    Sujet du message: pact Répondre en citant

Ok, alor je réexplique:
J'ai, il y a quelque temp voulut intégrer votre tribut.
Aiyant peut de point comparé a vous tous, ma requette a été rejetée.
Mais des que j'aurais les point requis je redéposerais ma quandidature, et, c'est pour cela que je propose un PNA pour que je puisse avoir en vitesse les points requis . Smile
Hder
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 10/05/2008 15:40:00    Sujet du message: pact Répondre en citant

Ça, j'avais bien compris...

Mais ca n'explique pas en quoi ça peut intéresser la tribu.
Si t'est trop nul pour gagner des points sans PNA ça ne sert a rien d'accepter ta candidature par la suite...

T'as du bol que j'ai arrêter de jouer sinon j'aurais pu être méchant et t'aider a remplir ton objectif ^_^

MessagePosté le: 10/05/2008 15:47:05    Sujet du message: pact Répondre en citant

C'est non joachimlebon. En revanche si tu accueille mes armées dans tes villages je me ferais un plaisir de les rallier à la cause =CaVo=.

A bientot dans le jeu mouhahaha
Brice
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 11/05/2008 12:37:06    Sujet du message: pact Répondre en citant

Salut l'ami Belge

Je me suis ecorché les yeux à te lire...Revise ton francais par pitié!!!

Joachimlebon a écrit:
Ok,alors je réexplique:
J'ai, il y a quelque temps voulu intégrer votre tribu.
Ayant peu de points comparé à vous tous, ma requette a été rejetée.
Mais des que j'aurais les points requis je redéposerais ma candidature Mort de Rire , et, c'est pour cela que je propose un PNA pour que je puisse avoir en vitesse les points requis . Smile

Je crois que j'en ai laissé quelques unes mais c'est juste pour dire que c'est abusé Razz

Et au fait, si tu as les points requis en vitesse, il est aussi sur que tu n'auras pas de quoi te défendre!!...

Si je te lance 5 attaques sur chacun de tes villages que feras tu?

MessagePosté le: 11/05/2008 16:59:45    Sujet du message: pact Répondre en citant

Brice a écrit:
Si je te lance 5 attaques sur chacun de tes villages que feras tu?

Essaye, je suis sur que t'as rien de mieux a faire Very Happy

MessagePosté le: 11/05/2008 17:59:02    Sujet du message: pact Répondre en citant

Mort de Rire

Tu m'a tenté !!

J'avoue je l'ai fait c'est pitoyable mais bon...

MessagePosté le: 11/05/2008 19:27:04    Sujet du message: pact Répondre en citant

Bah, profite en pour lui piquer quelques villages Very Happy

MessagePosté le: 11/05/2008 19:51:23    Sujet du message: pact Répondre en citant

Il n'en a qu'un Embarassed

MessagePosté le: 11/05/2008 22:55:18    Sujet du message: pact Répondre en citant

desole il a plus de vivi j'ai tout pris
Cookn6
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 12/05/2008 09:18:36    Sujet du message: pact Répondre en citant

Bon bha je pense qu'on peut lui accorder son PNA alors (à condition qu'il reste à 0)

ça te va???

Lol didi je lis ça je me dis nan il l'a pas fait quand meme : Et bha si Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 20:02:25    Sujet du message: pact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation