=CaVo= Index du Forum =CaVo=
Tribu de tribalwars monde 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster sur AMHAC
Candidature Le Hoplite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Hotel de ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Hoplite

MessagePosté le: 19/08/2008 11:23:03    Sujet du message: Candidature Le Hoplite Répondre en citant

ROLE PLAY

Venu des contrée lointaine, après un long et fatiguant voyage, Le Hoplite arriva devant les hautes murailles d'une cité. Il ne savait pas encore, que cette cité regroupait le peuple des Cavo. Hérinté il décida de faire une halte pour se reposer. Il fut émerveiller par la beauté des bâtiments et la grandeur de la ville. L'auberge, fut le premier bâtiment visible dans son ensemble dès l'entrée. Il y pénétra, s'assit au comptoir, commanda un chopine, et commença a discuter avec un homme assis lui aussi devant une chopine:

-Salutation Soldat, débuta LH
-Salutation étranger. Qui es tu?
-Je me nomme Le Hoplite, je suis le chef de 4 cité dont Sparte la grande, qui est ma capitale. Je fais parti du peuple des LE1.
-Pour ma part je suis Aetius commandant en chef de l'armée de mon roi. Mais alors que fais tu si loin de ton alliance? Rétorqua t il.
-J'ai fait ce voyage justement pour trouver des réponses a mes questions. Vois tu, je crains que malgré les différents messagers que j'ai envoyer au peuple des LE1 jamais aucun n'est revenu avec une réponse, tout simplement parce que lorsque tu n'es pas un des amis proches de leur membres personne ne se souci de toi. Alors j'ai décider de chercher une alliance motiver qui puisse m'apporter autant que je puisse leur apporter. Je cherche un peuple fort, courageux et surtout actif et soudé.
-Oui je comprends, nombreuses sont les alliances qui ne prêtent guère attention a leurs membres même si ceux ci son actif et participent a la vie de la cité.
-Tout a fait. Car malgré les messages à leur centre diplomatique(forum) je n'ai toujours pas de réponse au bout de 2semaine tandis que d'autre qui vienne de poster, peuvent lire une réponse dans les 30 minutes qui suivent. Donc je préfère ne pas les retardés ou avancés, je part. Et cette cité n'a t elle pas besoin de nouveaux commandant? demanda LH.
-Besoin? Ça je ne pense pas, mais si nous, peuple des Cavo te semblons un peuple répondant a tes attentes, alors il te faut aller parler aux chefs. Répondit il, en souriant.

Ainsi LH avait toute les réponses a ces questions. La soirée se déroula agréablement et il en apprit beaucoup sur ce peuple. Hors il lui fallait maintenant demander audience aux chefs du peuple Cavo, ce qu'il fit dès le lendemain matin. Il pénétra par une gigantesque porte, dans une salle en marbre blanc et gris, ou l'on pouvait percevoir des sièges, pour chaques chefs. Puis une porte grinça, sortant de l'ombre, tous les chefs vinrent s'assoir a leur place. LH, impressionner, posa un genou a terre et se présenta.

Bonjour a tous, voila le récapitulatif moins agréable a lire (je trouve^^):

Pseudo: Le Hoplite

Nombre de points: 25.684
Classé: 792

Village principal: Sparte La Grande (-152/-163)

Nombre de villages: 5 bientôt 6 (village bonus)

Motivation: recherche une alliance souder, dynamique et agreable

Ancienne alliance: LE1
Raison du depart: Ennuie et aucune activité avec le reste de l'alliance

Par ailleurs je ne me suis pas fait attaquer par un de vos membres. Je sais aussi que mes points ne sont pas très important mais je dispose de deux nouveaux nobles.....

Je reste a disposition.....
Merci d'avoir lu ma candidature
Bon jeu a tous

LH
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2008 11:23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Areon
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 19/08/2008 12:16:46    Sujet du message: Candidature Le Hoplite Répondre en citant

si tu avais pris la peine de lire notre profil tu te rendrais compte que tu es loin du compte ...

tu as un RP sympathique mais pour le reste j'ai un doute...

tu ne connais personne de la tribu (amicalement parlant ? ) ça pourrait aider a un espoir
Le Hoplite

MessagePosté le: 19/08/2008 12:38:04    Sujet du message: Candidature Le Hoplite Répondre en citant

Malheureusement je crains que non.... Et j'ai bien lu le profit des joueurs que vous attendez.... Il faut bien avoir de l'espoir, et essayer..... Après il est vrai que je respecterais vos choix...
LordMonaco
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 20/08/2008 14:28:27    Sujet du message: Candidature Le Hoplite Répondre en citant

25.000 pts c'est beaucoup trop peu !!

entre nous qu'est ce que tu pourrai nous apportez?

MessagePosté le: 21/08/2008 06:56:01    Sujet du message: Candidature Le Hoplite Répondre en citant

Le Hoplite a écrit:
Malheureusement je crains que non.... Et j'ai bien lu le profit des joueurs que vous attendez.... Il faut bien avoir de l'espoir, et essayer..... Après il est vrai que je respecterais vos choix...

J'avoue que tu peux prendre un point sur le "qui ne tente rien n'a rien mais la c'est peine perdu!" les membres en dessous de la moyenne (comme moi) sont d'anciens membres!Bah oui quoi on peut faire des come-back!!!

Nous te souhaitons bonne continuation et t'invitons à retenter ta chance quand tu auras atteint nos objectifs Razz

MessagePosté le: 21/08/2008 20:37:10    Sujet du message: Candidature Le Hoplite Répondre en citant

Brice a écrit:

Nous te souhaitons bonne continuation et t'invitons à retenter ta chance quand tu auras atteint nos objectifs Razz

+ 1
Hder
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 22/08/2008 19:14:30    Sujet du message: Candidature Le Hoplite Répondre en citant

furet_bleu a écrit:
+ 1

Merci pour ce message très intéressant, grâce a toi on a beaucoup avancé!

MessagePosté le: 20/09/2008 12:55:27    Sujet du message: Candidature Le Hoplite Répondre en citant

Je pense qu'il ne reviendra pas
Very Happy

MessagePosté le: 14/08/2018 20:02:28    Sujet du message: Candidature Le Hoplite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Hotel de ville Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation