=CaVo= Index du Forum =CaVo=
Tribu de tribalwars monde 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster sur AMHAC
C'est à boire, à boire, à boirE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theolediable
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 05/09/2008 08:19:21    Sujet du message: C'est à boire, à boire, à boirE... Répondre en citant

Salut à tous et à toutes.

Pour mon arrivée sur le forum =CAVO=, je vous offre une tournée au champagne!! Smile

Régalez-vous!! C'est comme pour la pub orange, il suffit d'imaginer!!!! lol (oui, ok, je sais: lool Laughing )

Smile

MessagePosté le: 05/09/2008 08:19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sneaky
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 09/09/2008 19:11:00    Sujet du message: C'est à boire, à boire, à boirE... Répondre en citant

Ah oui, quelle bonne idée! Du champagne avant d'aller travailler ^^
Je vais me faire renvoyé
Heureusement qu'il est virtuel Rolling Eyes
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 20/09/2008 12:22:35    Sujet du message: C'est à boire, à boire, à boirE... Répondre en citant

Coca cola pour moi stp

MessagePosté le: 14/08/2018 20:02:30    Sujet du message: C'est à boire, à boire, à boirE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation