=CaVo= Index du Forum =CaVo=
Tribu de tribalwars monde 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster sur AMHAC
Demande de recrutement de Ptolemee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Hotel de ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptolemee
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 06/09/2008 10:00:47    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee Répondre en citant

Ptolemee envoya un messager chez la tribu =Cavo=...

Chers =Cavos=,

Moi, messagers de Ptolemee, vient livrer un message de sa majesté.

Je suis Ptolemee, je viens d'un pays lointain situé à l'Est. Je vous envoie un messagers devant vos portes pour vous demander de me recruter dans votre tribu. Si vous acceptiez, je pourrais vous aider pour quoi que ce soit.

En attendant, chers Seigneurs, pourriez-vous remettre votre réponse à mon messagers.

Cordialement,

Ptolemee

Le messager attendit la réponse que les =Cavo= donneront...

Pseudo: Ptolemee
Coordonnée et nom du village principal: Rennaissance (-149/83)
Anciennes tribus: (et raisons du ou des departs): O13 => la tribu est inactive et j'aime pas l'ambiance de la tribu
Motivation: J'ai 2 alliés parmis vous Christ77 et Lordmanoco. J'ai deja poster dans votre tribu mais j'ai eu un petit incident donc je voudrais refaire ma candidature dans l'intention que vous me recrutiez; je sais que je n'ai pas beaucoup de points et de villages mais je pense que ce n'est pas les points qui comptent mais ce qui a à l'intérieur des villages.
J'espere que vous m'accepterez car je suis motivé, et j'aide mes alliés volontiers
En attendant de votre réponse, je vous souhaire un bon jeu à tous.

MessagePosté le: 06/09/2008 10:00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordMonaco
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 06/09/2008 10:03:46    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee Répondre en citant

pour moi se serait bon !!

tu as les points necessaires, pour avoir un pacte avec je sais que l'on peut compter sur toi !!

MessagePosté le: 06/09/2008 10:05:23    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee Répondre en citant

Merci Lord ca me fait plaisir ce que tu dis ^^

MessagePosté le: 06/09/2008 10:34:41    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee Répondre en citant

Je transmets ^^
Ptolemee
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 06/09/2008 13:25:27    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee Répondre en citant

ok merci :p

MessagePosté le: 07/09/2008 17:43:05    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee Répondre en citant

dsl du double-post mais quand aurais-je ma réponse? Neutral

MessagePosté le: 07/09/2008 19:19:24    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee Répondre en citant

Faut le temps qu'on en discute, compte une petite semaine. C'est un délai raisonnable je pense.
Ptolemee
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 10/09/2008 13:30:08    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee Répondre en citant

ok merci ^^

MessagePosté le: 14/09/2008 08:26:44    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee Répondre en citant

alors? Question

MessagePosté le: 14/09/2008 15:16:39    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
LordMonaco
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 14/09/2008 16:27:12    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee Répondre en citant

ouais soit le bienvenue dans ta nouvelle famille!! Okay

attention maitenant sa rigole plus !!! enfin presque plus Mort de Rire

MessagePosté le: 15/09/2008 16:16:58    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee Répondre en citant

Je m'y plait deja ^^

MessagePosté le: 20/09/2008 12:29:58    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee Répondre en citant

Contre

Caeli Voluntas

MessagePosté le: 21/09/2008 18:26:20    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee Répondre en citant

Je suis dsl vemolf, j'ai ete accepter ^^
mais on pourrait mettre mon nom en mauve svp?

MessagePosté le: 22/09/2008 16:29:50    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee Répondre en citant

Ah bon tu as été accepté ^^

MessagePosté le: 14/08/2018 20:02:19    Sujet du message: Demande de recrutement de Ptolemee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Hotel de ville Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation