=CaVo= Index du Forum =CaVo=
Tribu de tribalwars monde 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster sur AMHAC
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Hotel de ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shoumi

MessagePosté le: 25/09/2008 05:42:06    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour

j'amerais faire partie de votre tribu je suis un joueur qui suis l'evolution de la tribu tout les jours.jesuis sur le jeu depuis déja 2 ans.

Dans l'attente de votre réponce je vous souhaite bon jeu a tous.

merci

shoumi
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2008 05:42:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brice
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 25/09/2008 07:45:46    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Refait ta présentation et on l'etudiera (ou pas..)

MessagePosté le: 25/09/2008 07:46:20    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Brice a écrit:
Avant de postuler, merci de lire ces quelques lignes :

Caeli Voluntas n'est pas une tribu qui recrute pour collectionner des membres et des points. Nous recherchons avant tout des joueurs dynamiques apportant de la bonne humeur.

Ainsi, nous favorisons l'implication des membres dans la vie de la tribu. La taille de la tribu restera humaine (~60 membres). Par ailleurs, sur les forums interne et externe, un français correct est exigé (SMS non toléré).

Les personnes jouant dans leur coin, qui ne cherchent que la protection d'un 'tag', qui ne participent pas à la vie de la tribu ne sont pas les bienvenues.

La presentation se fera sur ce topic,et comme suit;

Pseudo:
Coordonnée et nom du village principal:
Anciennes tribus: (et raisons du ou des departs)
Motivation:

Bon jeux à tous,et pas de flood ici svp

Edit; Serons catégoriquement refusées les joueurs servant de cible aux notres ou se faisant nobler!

MessagePosté le: 25/09/2008 08:38:45    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour

je souhaite devenir menbre de votre tribu pour la faire evoluer et donner ma fidelité a celle ci.je suis disponible tout les jours .Devenir menbres de votre tribu j'en serais très fier.

cordialement et bon jeu a tous
Areon
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 25/09/2008 10:40:38    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c'est quoi que t'as pas compris dans :

La presentation se fera sur ce topic,et comme suit;

Pseudo:
Coordonnée et nom du village principal:
Anciennes tribus: (et raisons du ou des departs)
Motivation:

et nombre total de points aussi tant qu'a faire Smile
Ptolemee
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 25/09/2008 15:16:01    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

On dirait que tu le fais expres.... Shocked

MessagePosté le: 26/09/2008 05:50:01    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pseudo shoumi

village principal shoumi + 22 village cordonnée du village principal -180/-56

nombre de point 186.548

tribu actuel twg
je serait seule sa serait la meme choses je n'est plus de motivation pour la tribu

motivation pour venir dans votre tribu

progression de la tribu.et avoir des contacts qui est tres important pour une tribu.et venir en aide aux villages qui on besoin.et trs honnorée de venir dans la tribu.

depuis 2 ans je suis sur le monde 7 que je suis tout les jours.

cordialement et bon jeu

shoumi[/img]
Hder
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 26/09/2008 17:21:10    Sujet du message: Re: recrutement Répondre en citant

shoumi a écrit:
22 village

depuis 2 ans je suis sur le monde 7 que je suis tout les jours.

c'est une blague?

MessagePosté le: 28/09/2008 06:26:02    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Attends, c'est pas pour me vanter, mais je suis sur le monde 7 depuis environ 1 an et je suis à plus de 350.000 points avec 47 villages alors que je noble pratiquement que des villages abandonnés à moins de 100 points... C'est quoi l'astuce?

Et pis:
shoumi a écrit:
motivation pour venir dans votre tribu

progression de la tribu.et avoir des contacts qui est tres important pour une tribu.

ça veut dire quoi? Que tu viens dans la tribu surtout pour ses points et pour avoir des contacts avec des joueurs qui ont beaucoup de points?

Pis désolé, mais comme présentation, ça fait quand même sec. Même pas un petit trait d'humour... Qu'est-ce qu'il se passe? T'es énervé? Tu te fais attaquer? Ou c'est simplement que tu t'en fout des autres posts à lire sur le forum et des réponses qui te sont faites?

Perso j'aime bien les gens de bonne humeur...
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 28/09/2008 21:32:10    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il est gentil Theo XD

Mais il a raison cela est un peu sec comme présentation.
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 29/09/2008 16:20:49    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

D'après certaines données

Si tu sais compter cela fais plus de 1 an mais pas 2 !! Et en général quand on mens on ait pas accepter dans la tribu si tu vois ce que je veut dire !
shoumi

MessagePosté le: 29/09/2008 17:05:23    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bjr

j'ais commencé il ya 2deux ans mais au début j'ais perdue mon village plusieurs fois et a chaque fois je suis repartie a zéro, et j'ais commencé mon premier jeu sur le site sur le monde 1.

je croie que cel mal partie pour venir dans votre tribu dommage on ma demandé de me présenter mais ma presentation etait trop séche pour vous déssolée.

shoumi cordialement.
Blackout

MessagePosté le: 25/10/2008 19:03:25    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Le cordialement, il se met avant la signature ^^
diditord
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 15/11/2008 14:53:47    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

dsl pour moi ta candidature est refusé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 20:02:26    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Hotel de ville Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation