=CaVo= Index du Forum =CaVo=
Tribu de tribalwars monde 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster sur AMHAC
Bon, binh maintenant que je suis là...... Tournée générale!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas72

MessagePosté le: 21/11/2008 22:27:14    Sujet du message: Bon, binh maintenant que je suis là...... Tournée générale!! Répondre en citant

Tout est dans le titre, pas de raisons particulières, juste envi de resserrer les liens entre nous Wink

Lordmo, sors la teille que tu planques dans ton sac, tu crois que je t'ai pas vu moi!!!!!!

!! preuve a l'appui!

Bonne soirée a vous tous Wink
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2008 22:27:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordMonaco
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 24/11/2008 18:18:20    Sujet du message: Bon, binh maintenant que je suis là...... Tournée générale!! Répondre en citant

heyyyyyyy!! mais c'est moi !!!!!!!!!! Mort de Rire en train de faire une danse sexy ^^

alala sa me vas trop bien la tete comme sa!!

bon tu veux koi comme bouteille ? rhum ou rhum?

P.S: t'avais pas le droit de montrer cette photo nico j'ai l'air de quoi moi maintenant !!

MessagePosté le: 24/11/2008 20:15:28    Sujet du message: Bon, binh maintenant que je suis là...... Tournée générale!! Répondre en citant

un ti Viskiiiiiiiii Mr. Green

SCuzes moi mais bon deja, j'ai pas mis ta tête Wink Okay
Sneaky
Caeli Voluntas

MessagePosté le: 26/11/2008 06:27:47    Sujet du message: Bon, binh maintenant que je suis là...... Tournée générale!! Répondre en citant

Ouais... il y en a certains qui ont du plaisir Smile
C'est très bien de le partager avec nous, mais je ne boirai pas pour ça...
Je vais boire tout simplement Laughing

MessagePosté le: 26/11/2008 15:00:24    Sujet du message: Bon, binh maintenant que je suis là...... Tournée générale!! Répondre en citant

nous, on va être amis sneaky ^^

A ta santé
Hadares

MessagePosté le: 29/11/2008 16:57:48    Sujet du message: Bon, binh maintenant que je suis là...... Tournée générale!! Répondre en citant

et votre rhum c'est du cubain j'espère .... sinon ce sera un petit Bushmills
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 14:30:26    Sujet du message: Bon, binh maintenant que je suis là...... Tournée générale!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =CaVo= Index du Forum -> Village (Public) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation